Tissus.net vous souhaite un joyeux Noël 2015

Tissus.net vous souhaite un joyeux Noël 2015 Chères clientes, chers clients,

Nous avons passé une excellente année avec vous : NOUS VOUS REMERCIONS ! Quel plaisir de découvrir et d’imaginer toujours de nouveaux produits, idées et projets DIY pour vous.

Ce sont désormais près de 200 collaborateurs qui travaillent avec nous notamment à l’élaboration de la sélection de produits : Cette année, nous avons ajouté plus 2 000 nouveaux tissus dans notre gamme de produits – sans parler de l’extension de la gamme des accessoires, des coffrets de couture et de la laine.

Notre collection Tula Style - des tissus popelines issus de notre propre production avec des designs et des motifs modernes - s’est inscrite dans l’air du temps pour notre plus grande joie. Nous vous avons récemment présenté la ligne Tula Kids : Le nouveau-né de la famille Tula est non seulement créé et produit par nos soins, mais il est également certifié GOTS comme véritable tissu bio. Dans les mois à venir, les autres tissus Tula vont passer petit à petit dans la catégorie GOTS. De plus, nous allons également intégrer des jerseys bio dans notre production.
Nous espérons qu’ils vous permettront de confectionner de merveilleux projets. Peut-être nous présenterez-vous vos créations ?

Celles qui ne font pas de couture, font peut-être du tricotage, de crochetage ou encore de la broderie ? Nous proposons désormais des produits pour tous ces beaux loisirs avec du fil et une aiguille et nous développons nos offres en continu. N’hésitez pas à consulter ces catégories dans notre boutique et attendez-vous à de nombreuses nouveautés en 2016 !

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de Noël et une heureuse année et une bonne santé pour 2016 !

Cordialement,

Melf Haack & Niels Nüssler

PS : Veuillez noter que le service clientèle n’est pas disponible du 24 au 28 décembre et le 1er janvier. En raison des jours fériés en Allemagne, tous les collaborateurs sont en congés de Noël et ne pourront donc pas répondre à vos demandes par e-mail ou par téléphone pendant cette période.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *