Tissu de la semaine : Stretch fil-à-fil 6

6 janvier 2013

Un large choix de tissus côtelés imprimés pour grands et petits !

8 janvier 2013

Nouvelles couleurs : jersey

7 janvier 2013
empty image
empty image

Il est impossible d’imaginer un jour sans jersey. Que ce soit pour un t-shirt, une robe ou des leggins, ce multi-talent est toujours agréable à porter et ne doit pas être repassé après le lavage. Le travail du jersey est bien moins compliqué qu’on se l’imagine. À l’aide d’une machine à coudre normale et de points zigzag serrés, vous pouvez déjà créer beaucoup de vêtements. L’utilisation d’une aiguille double permet de donner à votre ourlet une apparence professionnelle. Si vous avez investi dans une machine à coudre à point de surjet ou surjeteuse, le travail est encore plus rapide et il devient difficile de faire la différence entre votre vêtement et un vêtement acheté !

Vous trouverez dans notre gamme différentes qualités de tissus jersey. Le jersey viscose léger est un jersey simple, léger, doux au toucher et à tombé fluide. Son utilisation est multiple, par exemple pour des chemises, des robes ou des jupes. Il est aussi particulièrement agréable comme vêtement d’été, car la viscose est agréablement fraîche sur la peau. Nous avons en boutique 13 couleurs différentes de jersey viscose.

Nous avons fait entrer dans notre gamme un nouveau produit, le jersey viscose moyen. Ce tissu est un peu plus lourd que le jersey viscose léger et son choix de couleurs est encore plus grand : faites votre choix parmi 32 couleurs et trouvez la nuance de couleur exacte qui vous convient.

Le jersey coton est constitué de 98 % de coton et 2 % d’élasthanne. Il est quelque peu moins élastique que les jerseys viscose. Le tissu convient parfaitement aux t-shirts, leggins, jupes et robes. Avec 27 couleurs, vous êtes certain de trouver ce que vous cherchez.

Vous trouverez en outre dans notre boutique notre jersey Interlock également en qualité éprouvée « Made in Germany » (Fabriqué en Allemagne).

Jersey, nouvelles couleurs





laissez un commentaire